Vous avez dit communiquer ? clés pour être et agir au quotidien (2e édition)

Couverture du livre « Vous avez dit communiquer ? clés pour être et agir au quotidien (2e édition) » de Guillaume Leroutier aux éditions Gereso
  • Editeur : Gereso

communiquer est une réalité quotidienne pour tous !.

communiquer est une réalité quotidienne pour tous !.
la façon dont nous orientons notre communication agit sur nos relations interpersonnelles et donne un sens à ce que nous vivons. de style simple et accessible, richement illustré de situations concrètes, cet ouvrage vous aidera à comprendre le phénomène communication, en maîtriser la pratique, prendre conscience de votre potentiel de communicant. cette boîte à outils de la communication vous offre les clés pour comprendre les autres et se faire comprendre.
parce que mieux communiquer est possible.