Votre réalité immortelle

Couverture du livre « Votre réalité immortelle » de Gary Renard aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

Dans cet ouvrage fascinant, Gary Renard et ses deux maîtres ascensionnés, Arten et Pursah, nous enseignent comment appliquer au quotidien certains principes spirituels avancés, ce qui nous conduira, au-delà de la théorie, à faire l'expérience du divin et à défaire l'égo. Notre progrès s'en trouvera accéléré à tel point que la pratique constante mettra nécessairement fin, une fois pour toutes, à notre besoin de nous réincarner.
Ce deuxièle livre de l'auteur est toujours fondé sur les enseignements de deux classiques de la spiritualité, "L'Evangile de Thomas" et "Un cours en miracles". En adoptant un mode unique de pardon, celui que l'on peut mieux comprendre par les termes de pardon quantique, et en comprenant parfaitement toute l'importance de la pensée, nous n'aurons plus d'autre but que de briser le cycle des naissances et des morts.