Votre plaisir vous appartient

Couverture du livre « Votre plaisir vous appartient » de Laurent Karila aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081356047

Le psychiatre addictologue et la journaliste présentent les évolutions récentes de la sexualité féminine, du rapport des femmes à leur corps et leur sexe, mais aussi les enjeux de l'apprentissage d'une sexualité épanouie.

• Avec son titre aguicheur, sa couverture amusante et sa quatrième prometteuse, on pourrait s'attendre à un manuel ludique sur la sexualité. Il n'en est rien, ce documentaire fait plutôt l'état des lieux de la sexualité de nos jours.

Il aborde certes les différentes pratiques mais plus par...

Il aborde certes les différentes pratiques mais plus par définition que pour les plaisirs qu'elles procurent. Un très long chapitre sur la pornographie qui remonte l'historique et parle longuement des chiffres de ce marché en perpétuelle évolution pour finir par les maladies liées au sexe et en particulier l'addiction. Il faut arriver à la toute dernière partie pour que les zones érogènes, les techniques de caresses ou les positions soient abordées ... et encore on pourrait plutôt dire survolées !

Vous l'avez compris un livre qui n'a rien d'excitant et ne vous donnera sans doute pas de nouvelles idées pour agrémenter vos siestes de vacances !