Votre couple en psychogénéalogie

Couverture du livre « Votre couple en psychogénéalogie » de Scala aux éditions Le Souffle D'or

Pourquoi tombons-nous amoureux d'une personne en particulier ? Qu'est-ce qui détermine le choix de telle ou telle personne ? Qu'est-ce qui fait que des couples se font et se défont ?

Mireille et Hervé Scala, experts en psychogénéalogie, nous montrent que le couple est sur- déterminé : la rencontre de notre compagne ou compagnon n'est pas dûe au hasard. Nos histoires de couple sont intimement liées à notre histoire familiale.

Ils mettent en lumière les concordances dans les relations amoureuses. Leur but est de favoriser le lien du couple par une meilleure connaissance du pourquoi de sa formation.

Vous voulez vous donner des chances supplémentaires d'approfondir votre relation de couple, découvrir la richesse et la singularité de votre rencontre amoureuse ?
Vous vous intéressez à la psychogénéalogie et aux problèmes liés au mécanisme de répétition du couple ?
Ce livre s'adresse à vous !

Découvrez les enjeux cachés de la rencontre amoureuse, illustrés d'exemples concrets.