Votre cerveau va vous aider à réussir

Couverture du livre « Votre cerveau va vous aider à réussir » de Claude Dupuy aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant

Réussir ? Tout n'est parfois qu'une simple question de méthode. C'est scientifiquement prouvé, nous n'utilisons pas correctement nos capacités.

Votre cerveau va vous étonner ! Ce livre vous dévoile tous les secrets de votre cerveau et vous donne les clés pour améliorer votre quotidien. Découvrez, par le biais de méthodes simples comment devenir plus efficace : booster sa mémoire, apprendre plus vite et apprendre mieux, trouver et garder sa motivation, apprendre à gérer ses émotions, se concentrer...

Claude Dupuy, professeur des Universités, s'appuie sur des ressources qui vont de la philosophie aux neurosciences, pour vous délivrer des astuces simples et imparables afin d'utiliser au mieux vos capacités. Votre cerveau est votre meilleur allié : apprenez à mieux l'utiliser.