Votre avenir entre vos mains ; manuel d'interprétation simplifié du tarot

Couverture du livre « Votre avenir entre vos mains ; manuel d'interprétation simplifié du tarot » de Jean-Claude Marie aux éditions Jmg
  • Editeur : Jmg

Amour, santé, travail...

Amour, santé, travail...
Autant de questions existentielles que la consultation du tarot peut aider à résoudre. livre sacré, le tarot est composé de vingt-deux arcanes majeurs et de cinquante-six arcanes mineurs qui sont autant de portes s'ouvrant, par le symbole, sur la connaissance de notre destinée. reconnaître son caractère sacré, c'est le comprendre comme " livre de la connaissance ", c'est se pénétrer de l'importance et du sérieux de l'opération que l'on va conduire en le tirant.
On ne doit faire appel au tarot divinatoire qu'à l'occasion d'un évènement important ; lorsqu'on se pose, par exemple, une question fondamentale engageant son propre avenir : vais-je retrouver l'amour que j'ai perdu ? aurai-je la promotion qui m'a été promise ? me remettrai-je rapidement de cette maladie qui m'affecte ? nous avons choisi de livrer ici une méthode simple et concise de manière à rendre accessible à tous ce profond mystère qui, loin de devoir rester l'apanage de quelques-uns, doit être reconnu comme l'une des plus grandes richesses de l'humanité.
Nul besoin d'être voyant, médium ou mage pour comprendre et pratiquer le tarot ; nous sommes tous par nature suffisamment doués pour en tirer le plus grand profit. car ce miroir de l'homme en devenir, temple de toutes les réalités cachées, parle sans détours à celui qui, s'abandonnant à sa profonde sagesse, sait lui ouvrir son coeur.