Votre alimentation ; symboles - énergie

Couverture du livre « Votre alimentation ; symboles - énergie » de Raymond Abrezol aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre

La majorité des gens se nourrit mal et le plus souvent l'ignore.

La majorité des gens se nourrit mal et le plus souvent l'ignore.
Pourtant l'alimentation est le carburant de nos cellules, de notre moteur : le corps. Pour lui assurer un bon rendement, il est indispensable de choisir avec la plus grande attention la qualité, la quantité et le bon équilibre de tout ce que nous mangeons. Ce livre n'apporte pas de solutions toutes faites aux innombrables problèmes qui nous guettent, mais émet des idées originales et pour la plupart inédites sur nos besoins.
Il sort des sentiers battus et peut certainement aider le lecteur dans sa recherche en vue d'améliorer la qualité de sa vie et de sa santé.