Vos mots m'ont tué ! le cri de la génération Y

Couverture du livre « Vos mots m'ont tué ! le cri de la génération Y » de Blaise Biajila K. aux éditions Edilivre-aparis

Vos mots m'ont tué ! Voilà le cri d'une génération affectée par les mots qui sont prononcés à son égard : « tu n'es qu'un imbécile », « gros nul », « tu n'as rien dans le cerveau », « tu ne sers à rien », etc.

Ces paroles blessantes tuent des rêves inachevés, des talents cachés, des idées grandioses et un potentiel jamais découvert. Il est temps de se rendre compte du pouvoir de notre langue avant qu'il ne soit trop tard.

À travers ce témoignage, l'auteur veut sensibiliser les lecteurs sur le pouvoir des mots et donner des pistes à ceux et celles qui, comme lui, en ont souffert. Il livre aussi quelques conseils pratiques pour ceux qui blessent par leurs propos.