Couverture du livre « Vos données personnelles : que savoir et comment faire pour qu'elles le restent ! » de Jean-Luc Sauron et Alice Vitard aux éditions Legitech
  • Editeur : Legitech
  • EAN : 9782919814046

Les données personnelles sont au coeur du quotidien de nos concitoyens. Les protections légales ne peuvent pas tout. Chacun doit exercer sa défense pour protéger son intimité et se protéger d'une société (entreprises privées et administrations) de surveillance ! Encore faut-il connaître les dangers et maîtriser les moyens de défense ! L'ouvrage présente l'ensemble des dernières avancées (IA, reconnaissance faciale, etc.) et les outils pour garantir son identité numérique.