Voler avec les cigognes noires

Couverture du livre « Voler avec les cigognes noires » de Sylvia Saubin aux éditions L'harmattan

J'ai l'impression bizarre d'être dans l'univers d'un géant ! J'essaie de réfléchir et de ne pas paniquer. Demander de l'aide, voilà la solution ! Je me précipite alors sur le bord de la route afin de faire des signes aux voitures pour que quelqu'un me vienne en aide. Mais au moment où j'avance, un bruit étrange derrière moi me fait sursauter. Un hérisson plus grand que moi apparaît... Pourquoi Lucie est-elle devenue si petite ? Et que va-t-il lui arriver ? Une petite histoire pleine de rencontres inattendues.