Voix pour moi

Couverture du livre « Voix pour moi » de Alicia Fertig aux éditions Elan Sud
  • Editeur : Elan Sud

Nest', personne sans talent ni ambition, décroche un travail d'homme de ménage à l'internat Saint-Patrick. Il y rencontre deux garçons peu ordinaires, toujours ensemble : Alex et Dani. L'un est aveugle, l'autre sourd-muet. Poussé par la curiosité, il commence à lire en secret la correspondance des deux adolescents .
Ambiguïté des relations humaines, prises de conscience, . les personnages sont confrontés à des situations intenses, génératrices de choix personnels déterminants.