Voix de l'âme

Couverture du livre « Voix de l'âme » de Schelde Karina aux éditions 3 Monts
  • Editeur : 3 Monts

La voix de l'âme est une odyssée qui nous invite à nous immerger profondément dans cette voix que nous pouvons avoir oubliée mais dont notre âme se souvient. Elle est une carte qui nous aide à tracer notre chemin dans l'inconnu et l'inexplicable ; elle nous ouvre et nous familiarise au plus puissant de tous les instruments, notre propre voix innée. Miroir de notre univers intérieur, ce livre n'est pas seulement destiné à être lu, mais à être expérimenté.