Voici ta mère

Couverture du livre « Voici ta mère » de Andre Cabes aux éditions Ndl
  • Editeur : Ndl

Le Père André Cabes, prêtre du diocèse de Tarbes et Lourdes, est né près de Lourdes et a longtemps été chapelain du sanctuaire.

Il est maintenant prêtre en paroisse, au sein d'une petite communauté, reliée aux Fraternités Monastiques de Jérusalem. Il assure aussi un ministère de prédicateur et d'enseignant, notamment à l'Institut Catholique de Toulouse, où il donne le cours de théologie mariale. Ce livre en offre le contenu, tellement indispensable en ce monde qui, aujourd'hui comme hier, a du mal à accueillir la réalité de l'Incarnation : Dieu vient habiter en nos vies, et c'est Marie qui l'y accueille : nous ne pouvons nous passer d'elle, bonne terre où la semence peut porter du fruit.