Couverture du livre « Vivre simplement pour vivre mieux ; ou la simplicité volontaire en 130 conseils pratiques ; le guide des décroissants » de Philippe Lahille aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Cet ouvrage vous invite à choisir volontairement un mode de vie simple. La récession économique actuelle, la baisse du pouvoir d'achat et l'augmentation conséquente des prix des matières premières nous contraignent à réaliser des économies substantielles. Mais plutôt que de subir cette conjoncture, pourquoi ne pas choisir délibérément un nouveau concept de vie, celui de la simplicité volontaire ? Abordant de nombreux thèmes, l'auteur propose plus de 120 conseils pratiques qui pourront radicalement changer votre vie et lui donner plus de sens.