Vivre pour aimer ; rentrez dans le monde impénétrable du Dieu de l'amour

Couverture du livre « Vivre pour aimer ; rentrez dans le monde impénétrable du Dieu de l'amour » de Armel Launay aux éditions Societe Des Ecrivains

Parmi les cieux dans l'ensemble de l'univers vers le cosmos résident nos milliards de partielles divines, le sentiment d'une vie surmontant les épreuves dans un monde d'amour crée la vie. Acceptez ce qu'elle vous rend en retour, écoutez cette voix quand elle vous parle. Rassurez vous, il n'y a rien d'autre à faire sur terre que de s'aimer ! Tout au long et à travers mon livre je vais essayer de partager ma façon de voir les choses, pour vous donner la clé qui mène sur le chemin de ce qui devrait être le tout dans le tout ! Sans amour il n'y a pas de vie et il n'y a pas de vie sans amour.