Vivre le kama sutra

Couverture du livre « Vivre le kama sutra » de Linda Sonntag aux éditions Guy Trédaniel
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Vivre le Kâma Soûtra stimule l'imagination érotique et favorise l'épanouissement sexuel.

Grâce à cet ouvrage, inspiré du célèbre classique indien, découvrons 23 positions de plaisir - présentées avec clarté et élégance - qui augmenteront et prolongeront notre satisfaction sexuelle. Un commentaire portant sur le Kâma Soûtra originel accompagne chaque photographie. Un texte de présentation décrit de façon précise les étreintes destinées à la stimulation de toutes les zones érogènes. Un livre raffiné, tant dans l'iconographie que dans la sensibilité qu'il dégage...