Vivre la conversion écologique ; avec le pape François ; 40 jours au désert

Couverture du livre « Vivre la conversion écologique ; avec le pape François ; 40 jours au désert » de Pape Francois aux éditions Peuple Libre

«J'adresse une invitation urgente à un nouveau dialogue sur la façon dont nous construisons l'avenir de la planète.»Dans ce guide de prière, vous trouverez des méditations spirituelles de carême du Pape François ainsi qu'une sélection de citations tirées de l'encyclique du pape François sur l'écologie à méditer pour entrer dans la dynamique de l'écologie intégrale. Dans ce guide de prière, vous trouverez des méditations spirituelles de carême du Pape François ainsi qu'une sélection de citations tirées de l'encyclique du pape François sur l'écologie à méditer pour entrer dans la dynamique de l'écologie intégrale. A propos de l'auteur : Le pape François, ancien archevêque de Buenos Aires, élu pape depuis le 13 mars 2013.