Vivre heureux ; psychologie du bonheur

Couverture du livre « Vivre heureux ; psychologie du bonheur » de Christophe Andre aux éditions Odile Jacob
  • Editeur : Odile Jacob

Qu'est-ce que le bonheur ? Peut-on apprendre à être heureux ? Quels sont les rapports entre bonheur et malheur ? Certaines personnes sont-elles plus aptes au bonheur que d'autres ? Et vous, où en êtes-vous avec le bonheur ? Parce que nous cherchons tous à être heureux et qu'il n'existe pas un mais des bonheurs, voici un livre concret qui offre les clés pour se bâtir peu à peu une vie plus heureuse ! " Christophe André nous apprend à résister à la tentation du malheur et à ne pas nous laisser grignoter par la morosité. Bref, à cultiver un optimisme heureux. " Psychologies.

Avis(2)