Vivre heureux ; psychologie du bonheur

Couverture du livre « Vivre heureux ; psychologie du bonheur » de Christophe Andre aux éditions Odile Jacob
  • Editeur : Odile Jacob

Nous avons parfois du mal à nous sentir heureux... Où chercher alors le bonheur ? Et surtout, peut-on apprendre à être heureux ? Ce livre très concret vous permet de faire le point sur vos aptitudes au bonheur et vous offre toutes les clés pour bâtir peu à peu une vie plus heureuse. Faites-vous confiance : vous pouvez être heureux !
Christophe André est médecin psychiatre à l'hôpital Sainte-Anne, à Paris. Ses livres ont rencontré un immense succès : L'Estime de soi, La Force des émotions, Comment gérer les personnalités difficiles (avec François Lelord) et La Peur des autres (avec Patrick Légeron).