Vivre Dans Une Maison Saine

Couverture du livre « Vivre Dans Une Maison Saine » de Lionelle Nugon-Baudon aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Nous passons beaucoup de temps dans nos maisons. Certains des choix que nous faisons pour les aménager ou les décorer nous suivront des années, voire des décennies. Face à l'abondance des solutions proposées, nous avons l'impression de pénétrer en terra incognita : quels sont les constituants entrant dans un pot de peinture réservé à la chambre d'un bébéoe Le chauffage le moins cher est-il le meilleur ?

Ce guide vous propose les différentes options qui s'offrent à vous en expliquant les intérêts respectifs d'un point de vue pratique, financier mais aussi et surtout en termes de sécurité et de santé, assorties de conseils selon que la famille comporte, par exemple, des enfants, des seniors ou des sujets allergiques.