Vivre, croire et aimer

Couverture du livre « Vivre, croire et aimer » de Martin Steffens aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Apprendre à vivre, c'est apprendre à voir la beauté dans nos vies.

Apprendre à vivre, c'est apprendre à voir la beauté dans nos vies.
Dans la continuité de La vie en bleu, où Martin Steffens nous enseignait comment voir la lumière au bout du tunnel des périodes difficiles, ce livre nous apprend comment voir la beauté dans nos vies ordinaires, en découvrant l'émerveillement qui peut s'y dévoiler à qui accepte d'ouvrir son regard. Non, nos vies ne sont pas grises!
Mieux vivre, c'est donc d'abord savoir accepter la vie, lui faire confiance, telle qu'elle nous arrive et sa beauté.
C'est ensuite, en utilisant cette attitude d'ouverture, savoir agir de façon à multiplier ces moments de grâce et de positivité Cette action juste nous guidera alors sur la voie de l'amour, qui se multipliera autour de nous si nous agissons bien.

Et lorsque nous aurons mis l'amour au centre de nos vies, nous serons capables de vivre une vraie vie spirituelle, en prêtant attention à la beauté cachée qui existe dans chaque instant de vie.
Un livre compagnon, pour une vie vécue pleinement.