Vivre avec un cancer

Couverture du livre « Vivre avec un cancer » de Janine Lelorne aux éditions Editions De L'atelier

" ces textes commencés deux mois après l'annonce de ce mot fatidique : cancer, et poursuivis au fil des jours n'ont eu pour objet que d'exprimer ce que je vivais.

l'écrit m'a dynamisée, aidée dans ce combat quotidien. j'ai pris le temps de mettre en mots ce que je ressentais, taisais, craignais, espérais. ces mots m'ont ouvert un chemin pour sortir de la confusion dans laquelle me plaçait la maladie. ils m'ont libérée et m'ont donné le temps de naître à moi-même. peu à peu, je suis entrée en relation avec une foule immense, connue ou anonyme, celle des malades, des accompagnants, des chercheurs de sens et cela m'a sauvée.
" un très beau livre pour garder l'espoir.