Vivre avec l'infertilité

Couverture du livre « Vivre avec l'infertilité » de Susan Bermingham aux éditions Bayard Canada

Si ce n´est nous-mêmes, chacun d´entre nous connaît au moins une personne souffrant de ne pas pouvoir avoir d´enfant par des moyens naturels. Comment supporter et aider ces proches? Quels sont les enjeux liés à l'infertilité? Quelles sont les démarches à entreprendre?

Cet ouvrage a pour... Voir plus

Cet ouvrage a pour objectif de donner aux couples des clés pour comprendre l'infertilité. Il veut les encourager à poser librement toutes les questions qui leur traversent l´esprit et à communiquer entre eux. Le livre s´adresse aussi à leur entourage afin de le sensibiliser au problème vécu par leurs proches, lui permettre de dépasser les mythes associés à l´infertilité et l´aider à communiquer librement, en mettant à jour les sensibilités, les émotions et les obsessions vécues par une personne infertile. Tout au long du livre, des exemples de cas vécus illustrent les propos.