Vivre aujourd'hui ; le grand passage

Couverture du livre « Vivre aujourd'hui ; le grand passage » de Daniel Desvignes aux éditions Nj Productions

Qui ne s'est pas aperçu que les temps d'aujourd'hui ont changé et changent continuellement sous nos yeux ? Qui ne s'est pas aperçu que la vie devient plus pesante, plus exigeante, que les pathologies deviennent plus nombreuses ? Qui ne s'est pas aperçu que les remèdes apportés sont insuffisants, voire totalement illusoires ? Ce volume présente et ouvre notre conscience sur une trentaine de contacts majeurs, offerts à notre réflexion par les interlocuteurs d'un Autre Plan, sur des questions tout aussi fondamentales que : la confiance, la souffrance, la réceptivité, la famille, l'individualité, le saut quantique... pour faciliter notre marche vers le « temps de l'après ».