Vivre au present - les cles de votre pouvoir interieur

Couverture du livre « Vivre au present - les cles de votre pouvoir interieur » de Mandell aux éditions Guy Trédaniel

Découvrez Vivre au présent - Les clefs de votre pouvoir intérieur, le livre de Patricia Mandell. Dans la lignée directe d'ECKHART TOLLE, FAYE MANDELL nous offre, dans cet ouvrage, un véritable outil de transformation. En effet, avec humour et conviction, l'auteur nous convie à vivre pleinement chaque instant de notre vie. À travers des exercices accessibles à tous, nous apprenons à passer d'une existence dominée par le mental à un état véritablement authentique et conscient, où la seule réalité à prendre en compte est le moment présent.