Couverture du livre « Vivez une parentalité slow ; et si vous retrouviez votre rythme pour mieux vivre en famille ? » de Chloe Blin-Maginot aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

La parentalité Slow est l'occasion, en tant que parent, pour découvrir le mode d'emploi de l'être humain, du vivre ensemble, de la co-création avec vos environnements personnels, familiaux, citoyens pour une vie harmonieuse. Dans ce livre, Chloé Maginot vous guide pas à pas sur le chemin de la découverte de votre propre fonctionnement, de celui de votre famille, de votre enfant et de votre éco-système.

Grâce à la méthodologie ROCCK, nous allons Ralentir, Observer, Conscientiser, choisir et faire le Koala : le Koala est un symbole car il passe par toutes les balises précédentes avant d'en profiter : célébrer, pratiquer la gratitude, fêter le chemin parcouru est essentiel ; célébrer permet de valider nos choix et décisions. Avec des questionnaires, fiches pratiques, audios, vidéos et autres outils !