Vivez centenaire dans le bonheur de vivre

Couverture du livre « Vivez centenaire dans le bonheur de vivre » de Andre Hickisch aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Les Cromagnons vivaient jusqu'à 38 ou 45 ans ! De nos jours, la moyenne en France - et sans doute en Occident - est de 78 ans pour les hommes et 85 ans pour les femmes.Il n'en reste pas moins que c'est peu quand on constate que nombreux sont ceux qui vivent 95 ou 97 ans, voire 100. C'est bien là la preuve que la nature nous a conçus pour vivre aussi longtemps. à moins que nous conduisions notre vie en dépit du bon sens, par ignorance, par laxisme ou par désinvolture.
Vivez centenaire dans le bonheur de vivre révèle quelques notions simples de diététique et d'hygiène de vie qui devraient nous permettre de devenir centenaire, voire plus !