Vive le péricarde libre !

Couverture du livre « Vive le péricarde libre ! » de Montserrat Gascon Segundo aux éditions Books On Demand

Ce livre nous explique de façon claire et simple ce qu'est LA VIE, comment elle circule dans nos cellules, entre nous et à travers nous. C'est un manuel pratique pour pouvoir La "sentir" vibrer et respirer en notre corps et en tous les êtres vivants. Il porte un intérêt très spécial sur comment notre Péricarde, cette membrane qui entoure, soutient et protège le coeur, reçoit les impacts émotionnels et il est la porte principale d'entrée des émotions.