Vivante

Couverture du livre « Vivante » de Gwenola Le Dref aux éditions Iggybook
  • Editeur : Iggybook

Elle part. Non qu'elle soit malheureuse, ni qu'elle veuille fuir quelque chose ou quelqu'un, mais à l'inverse, elle veut célébrer l'heureux événement.

Cette femme Asperger, souff rant d'une maladie neuromusculaire inva-lidante, s'aventure en solitaire dans les grands espaces norvégiens, pour remercier la Nature et se mettre à l'écoute du murmure de l'Univers.
Cette histoire con rme que le dépassement de soi, la persévérance, peuvent transformer notre vie.
Plus qu'un récit de voyage, Gwénola Le Dref, nous propose une analyse diff érente de la santé, de l'énergie, de notre condition d'être humain, de la vie, de la foi...
Au-delà de l'évasion, une invitation à interroger nos croyances et à ranimer notre lien avec la Nature