Couverture du livre « Visions d'un monde meilleur : comment la science peut faire de nos visions une réalité » de Brice Le Blevennec aux éditions Editions Racine

Ce livre n'est pas une prophétie futuriste qui a pour but de faire parler. Il présente la société de 2051 à travers le regard de pionniers du marketing numérique du monde entier : ingénieurs, développeurs, designers, rédacteurs et analystes qui suivent de près les tendances technologiques pour créer des expériences exceptionnelles.
Grâce à son intuition affûtée des désirs des utilisateurs et à sa passion pour la technologie, Emakina prédit avec audace la vie dans 30 ans à travers une collection de nouvelles fascinantes.