Visages d'ailleurs ; carnet de 20 jeunes voyageurs

Couverture du livre « Visages d'ailleurs ; carnet de 20 jeunes voyageurs » de  aux éditions Riveneuve
  • Editeur : Riveneuve

Le second recueil de carnets de voyages publié en lien avec Libération et l'association APAJ qui regroupe les meilleurs textes et dessins de jeunes auteurs de moins de 30 ans.

- la suite du premier carnet de voyages en partenariat avec Libération et l'association APAJ, tiré à 2600 exemplaires et aujourd'hui quasiment épuisé - préface d'Erik Orsenna : " notre planète est un livre. Un livre géant, avec de drôles de pages mais un livre quand même. Un livre qu'il faut apprendre à lire... "