Visage ; soins aux plantes

Couverture du livre « Visage ; soins aux plantes » de Veronique Desarzens aux éditions Sang De La Terre

Etre belle au naturel, c'est dans le vent. Tant mieux! Plantes, fruits et légumes débordent de qualités et de précieux nutriments. Que ce soit au fil de vos cueillettes sauvages, de la récolte dans votre jardin ou de votre marché (bio !), découvrez comment préparer les soins dont vous avez besoin, sans vous ruiner et en les transformant en autant de petits moments de bonheur. Vous trouverez au fil de ces pages aussi bien de très vieilles recettes, transmises de génération en génération, que des propositions parfois plus surprenantes, élaborées par des passionnées de phytothérapie toujours en recherche. Nous avons délibérément sélectionné les potions et autres soins les plus simples à réaliser avec ce que vous avez toujours sous la main.