VISA ; concours aide-soignant ; l'épreuve orale ; mon oral en 15 jours

Couverture du livre « VISA ; concours aide-soignant ; l'épreuve orale ; mon oral en 15 jours » de Nathalie Goursolas-Bogren aux éditions Foucher
  • Editeur : Foucher

Visa l'épreuve orale Aide-soignant Nouvelle Édition 2016 : Une préparation sur-mesure en 15 jours à l'épreuve orale du concours d'aide-soignant  > Pour une préparation express à l'épreuve orale :Des fiches Diagnostic : mon projet,  mes atouts, ma connaissance du métier et des concoursDes fiches Méthode : se préparer, traiter une question de culture générale, convaincre le juryDes fiches ConnaissancesDes sujets corrigés pour s'entraîner> Un coaching sur 2 semaines avec un planning à personnaliser > 2 nouveaux sujets d'annales pour l'épreuve écrite et orale > Une mise à jour complète de l'actualité sanitaire et sociale