Virgin river Tome 3 et Tome 4

Couverture du livre « Virgin river Tome 3 et Tome 4 » de Robyn Carr aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

La vie suit son cours à Virgin River. Vous rencontrerez Brie Sheridan, divorcée depuis peu, qui va donner une belle leçon à ce don juan notoire de Mike Valenzuela ! Vanessa Rutledge, dont le mari, Matt, soldat en Irak, est mort avant la naissance de leur enfant, traverse un moment très douloureux. Trouvera-t-elle auprès de Paul, l'ami de Matt, le réconfort dont elle a tant besoin ?Les chroniques de Virgin River sont addictives mais sans contre-indication. À lire sans modération !