Violine Tome 5 ; la maison-piège

Couverture du livre « Violine Tome 5 ; la maison-piège » de Tronchet et Krings aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Recherche mère désespérément Fuyant la rébellion qui fait rage au Zongo, Violine et François, son père enfin retrouvé, mettent le cap sur l'Europe. Françoise, la maman depuis trop longtemps disparue, doit s'y trouver. Mais seule Marushka, la nourrice acariâtre, pourrait les aider à la retrouver. Connaissant le personnage, elle ne risque pas de se montrer très coopérante. De retour dans la maison qui les a vus grandir, Violine et son père devront en déjouer les multiples pièges et affronter la diabolique Marushka... Suspense et rebondissements garantis !
Humour, tendresse et aventure Avec "Violine", sa seule série vraiment tous publics, Tronchet nous offre de la grande aventure pleine de rebondissements. Graphiquement, Krings se laisse porter par le récit et, d'un trait vif et énergique, donne vie à cette petite héroïne aux yeux violets et à tout son petit monde.
Ce cinquième tome clôt le premier cycle des aventures de Violine. Le second cycle nous mènera sur les routes de l'Inde.