Vintage, fripe et récup' à Paris

Couverture du livre « Vintage, fripe et récup' à Paris » de Vanina Denizot et Maud Coillard aux éditions Hachette Tourisme

En temps de crise et de prise de conscience écologique, la chine et la récup' ont le vent en poupe !
Les émissions sur les vide-greniers et les brocantes pullulent, les vide-dressings en ligne se multiplient : notre carnet dénombre les meilleures adresses parisiennes du genre.
Il ne se contente... Voir plus

Il ne se contente pas de recenser les friperies à la façon d'un annuaire. Les adresses de côtoieront, au fil des pages, des portraits de chineurs, des idées de balades, des conseils récup', de tutos malins pour retaper un meuble, repimper une robe rétro. Parmi les différentes adresses, certains lieux, sélectionnés parmi les coups de coeur, seront plus détaillés.