Vin sur 20

Couverture du livre « Vin sur 20 » de Camilleri Martine aux éditions Ellebore
  • Editeur : Ellebore

Le vin est avant tout un plaisir, sa dégustation n'est pas uniquement réservée aux amateurs éclairés et aux professionnels.

Chacun d'entre nous, avec un peu de pratique et un support théorique simple, pourra y trouver son bonheur. C'est en réunissant quelques amis que l'on appréciera ce moment privilégié où chacun fera part de ses sensations et partagera ses plus belles découvertes.
Loin des poncifs et des a priori, cet ouvrage nous donne les outils pour organiser une séance de dégustation. Original et différent, il nous permet de découvrir l'univers du vin, pour le comprendre et l'apprécier.