Couverture du livre « Vignes du sud terroirs d aoc calendrier mural 2018 din a3 ho - paysages des terroirs viticole » de Perrin E aux éditions Calvendo

Emmanuel Perrin photographie l'univers du vin depuis de très nombreuses années.
Il nous offre ici une vision personnelle, libre et sensible, des vignobles du sud de la France.
Ses paysages, à travers la magie et l'originalité du noir et blanc, sont comme un hymne à la vigne et au travail des... Voir plus

Emmanuel Perrin photographie l'univers du vin depuis de très nombreuses années.
Ses paysages, à travers la magie et l'originalité du noir et blanc, sont comme un hymne à la vigne et au travail des vignerons.
De la Vallée du Rhône au Roussillon, découvrez 12 terroirs d'AOC, célèbres ou plus discrets, au rythme des saisons.
Un calendrier magnifique, servi comme toujours par la qualité d'impression de l'éditeur Calvendo.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.