Vigilante ; genèse ; au milieu des ruines

Couverture du livre « Vigilante ; genèse ; au milieu des ruines » de Ag M aux éditions Books On Demand

Si vous pensez que les super-héros ne vivent pas qu'à New-York et que les toits de Paris ne sont peuplés que chats, de tagueurs et de noctambules en mal de sensations fortes, Si vous pensez qu'un super héros ne doit pas forcément avoir des origines extraterrestres et posséder des pouvoirs extraordinaires.
Si vous pensez que les ruelles les plus sombres des quartiers les plus malfamés de la capitale ne sont pas fréquentés que par les putes, les toxicos, vilains en tout genre et que l'ombre dissimule autre chose, Si vous pensez que la justice n'est pas uniquement destinée à être rendue par des juges corrompus et partiaux, Si vous pensez que les super héros ne sont pas tous des modèles de droiture, de moralité, Si vous pensez que nos sociétés malades n'engendrent pas que les monstres qu'elles méritent, Si vous rêvez secrètement de faire la peau à votre salaud de patron, qui sous ses airs de bienfaiteur est en réalité une pure ordure, Si vous pensez que votre voisin, votre collègue, votre meilleur ami ne sont pas ceux qu'ils prétendent être...Ou que vous-même n'êtes pas celui vous prétendez être...Alors plongez dans l'univers de Vigilante !