Viggo

Couverture du livre « Viggo » de Anthony Guyon et Dominique Agnesina et Mo De Lanfe aux éditions Inclood
  • Editeur : Inclood

«?Un, deux, trois, je trouverai la princesse, Un, deux, trois, je trouverai le sabre?! Mais avant ça, une grande aventure m'attend. Une aventure avec une princesse, une sorcière et même un féroce dragon... Suis-moi dans ce voyage fantastique, n'aie pas peur?!?» À la manière des contes d'Andersen, l'aventure de Viggo est un parcours initiatique, il apprendra à vaincre ses peurs et à faire les bons choix quoi qu'il en coûte. Il croisera une reine maléfique et de nombreux personnages fantastiques. Le livre bilingue, issu du spectacle Viggo de la Cie ON-OFF, vous emmène faire un voyage dans votre imaginaire. Grâce à l'application INCLOOD, vous pourrez lire l'histoire aussi bien en français et en Langue des Signes française !