Vigato, mon carnet de recettes

Couverture du livre « Vigato, mon carnet de recettes » de Jean-Pierre Vigato et Agnes De Boissat aux éditions La Martiniere
  • Editeur : La Martiniere

Chef deux étoiles du prestigieux restaurant Apicius, dans le 8e arrondissement de Paris, Jean-Pierre Vigato est un homme qui cultive son art en toute discrétion. Aujourd'hui pourtant, il nous ouvre les portes de son intimité et nous livre les recettes que, côté jardin, il prépare pour ses amis ou pour ses proches, dans sa maison de campagne et dans les coulisses de son restaurant. Si l'on y retrouve quelques grands classiques de l'Apicius, l'ouvrage présente une cuisine simple et savoureuse, au fil des saisons. Un très beau livre, riche de plus de 100 recettes, magnifiquement illustré par Patrick Aufauvre, qui est une invitation à rentrer dans l'univers d'un chef aussi discret que talentueux.Un façonnage de couverture soigné : le portait de JP Vigato en embossage.