Views, Phnom Penh

Couverture du livre « Views, Phnom Penh » de Chantal Stoman aux éditions Rue Du Bouquet
Résumé:

Livre regroupant 48 photographies prises par Chantal Stoman à Phnom Penh. Edition trilingue : français, anglais et khmer.
Tirage de 500 exemplaires.

La photographe, Chantal Stoman, vit et travaille à Paris. Sa carrière débute dans la photographie de mode. Depuis plusieurs années, son... Voir plus

Livre regroupant 48 photographies prises par Chantal Stoman à Phnom Penh. Edition trilingue : français, anglais et khmer.
Tirage de 500 exemplaires.

La photographe, Chantal Stoman, vit et travaille à Paris. Sa carrière débute dans la photographie de mode. Depuis plusieurs années, son travail, inscrit dans une démarche personnelle, acquiert une reconnaissance dans le monde de l'art.Ses images sont réalisées en argentique, dans la tradition de la photographie classique fine art. "Views" s'inscrit dans la continuité de son projet "Lost Highway". Ce projet rend hommage à ces villes distendues, refuges d'une seule et même humanité. Ce livre offre un nouveau regard sur Phnom Penh : une ville lointaine, inconnue et où le temps semble s'être arrêté.
Installation monumentale de photographie dans la cadre du mois de la Photo à Paris - avril 2017.

Le studio graphique :
Thomas Bizzari et Alain Rodriguez sont graphistes et ont fondé leur studio en 2010 à Paris. Leur production s'oriente principalement vers la conception de livres mais aussi vers le dessin de caractères et l'identité visuelle. Ils collaborent régulièrement avec des institutions telles que la Galerie National du Jeu de Paume ou conçoivent des ouvrages pour Sternberg Press.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com