Vieux légumes ; le grand retour

Couverture du livre « Vieux légumes ; le grand retour » de Black,, Keda aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Vous voyez sans doute de quoi on parle ! De ces racines originales, feuilles mystérieuses, courges particulières et chou spectaculaires qui ont débarqué ces dernières années sur nos marchés. Dans ce livre, vous trouverez un mini guide pour bien les reconnaître, suivi d'une petite centaine d'idées pour les cuisines avec bon goût: tout ce qu'il faut pour les faire atterrir en beauté dans votre assiette. Miam !