Vietnam, le petit guide des usages et coutumes

Couverture du livre « Vietnam, le petit guide des usages et coutumes » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Apprenez à saluer, à manger avec des baguettes, et à utiliser à bon escient sourire ou silence... Publié par Les Guides Bleus, les petits guides des usages et coutumes sont des ouvrages concis, pour comprendre les peuples et leur identité. Histoire, religion, coutumes, traditions, vie quotidienne, ce guide explore tous les sujets. Vous saurez tout ce qu'il faut faire et ne pas faire, comment interpréter les attitudes de vos interlocuteurs, et maitriserez les règles de la communication au Vietnam. Un chapitre « Les affaires » vous donnera les clefs pour ne pas faire d'impair et bien démarrer votre relation professionnelle. Retrouvez-nous sur Facebook : www.facebook.com/guidesbleus