Couverture du livre « Vies passées ; miracles présents ; quand nous nous libérons des blocages de nos vies antérieures » de Denise Linn aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Les miracles peuvent survenir dans votre vie, facilement et sans efforts.

Les miracles peuvent survenir dans votre vie, facilement et sans efforts.
Il suffit de vous rappeler qui vous êtes - et de faire le nécessaire pour lever les blocages qui se trouvent entre votre âme et vous. Presque tous ces blocages tirent leur origine dans votre lointain passé, il est donc important de faire un retour dans le temps afin de les libérer. Toutefois, la plupart d'entre nous sommes tellement coincés dans nos croyances limitatives à propos de ce que nous sommes qu'il nous est presque impossible d'entreprendre ce voyage.
Dans ce livre, vous apprendrez à voyager dans vos incarnations passées pour libérer les obstacles cachés, afin de créer les miracles que vous méritez dans votre vie. Vous saurez ainsi comment : découvrir vos vies antérieures sans même faire de régression ; supprimer les limitations qui proviennent de vos incarnations passées ; découvrir les symptômes de traumas de vies antérieures et à les enrayer ; comprendre le rôle que vos proches ont eu à jouer dans vos autres vies ; vous souvenir des choix que vous avez faits avant de naître ; accroître votre aptitude à créer votre réalité, et à faire en sorte que vos rêves se manifestent ; recevoir de l'aide de vos guides personnels, de vos gardiens spirituels et des anges.