Vies en vrac

Couverture du livre « Vies en vrac » de Cathy Borie aux éditions Edilivre-aparis

Recueil de nouvelles : histoires puisées dans des souvenirs de la vie de tous les jours. Enfance, adolescence, âge adulte, quelques moments de vie qui laissent des traces malgré leur aspect anodin, comme des photographies saisissant une image fugitive mais tenace. Un recueil de nouvelles très courtes qui se lisent sur le pouce et que l'on peut picorer à son gré. Cathy Borie a saisi pour nous et avec beaucoup de douceur, des petits instants de vie dans des « vies en vrac » et dans lesquels chacun d'entre nous peut, sans mal, se reconnaître.