Vies d'ici et d'ailleurs

Couverture du livre « Vies d'ici et d'ailleurs » de Rosemonde Ahou De Saintange aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

Mamounia, au prix d'un remord à jamais planté dans le coeur, doit survivre et exécuter la vengeance promise à Mouna. Cette vengeance qui doit laver l'ultime outrage subi par sa petite soeur... et ceux de tant d'autres petites oubliées. Pour elles, aucune voix ne s'élève dans le monde... Personne pour dénoncer l'horreur des crimes odieux dont elles ont été les victimes...Mais elle est bien décidée à faire changer cela... et peut-être nous aussi le pourrons-nous, simplement en lisant ce livre, simplement en ouvrant les yeux.