Vies des grands capitaines francais du moyen-age. tome 3

Couverture du livre « Vies des grands capitaines francais du moyen-age. tome 3 » de Mazas Alexandre aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019138387
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

Vies des grands capitaines français du moyen-âge. T. 3 / , pour servir de complément à l'histoire générale de la France aux XIIe, XIIIe, XIVe et XVe siècles, par Al. Mazas,...

Date de l'édition originale : 1828-1829 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr