Vies de chat

Couverture du livre « Vies de chat » de Sophie Moulay aux éditions Les éditions Du 38
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : COLLECTION DU FOU
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Les rues d'Hoggu ne sont pas sûres pour les enfants des quartiers pauvres. Et lorsque le jeune Calus décide par bravade de s'y aventurer, il ne se doute pas que son geste le met à la merci du redoutable Cruzac. Ce dernier lui offre un avenir étonnant, à condition de renoncer à son passé. Pour cette nouvelle aventure, Sophie Moulay remonte aux sources et nous révèle les secrets de l'enfance et l'adolescence de Calus. Un vrai bonheur pour les fans de la saga L'Élu de Milnor et pour tous ceux qui découvrent ici l'univers de l'auteur.