Vies cachées

Couverture du livre « Vies cachées » de Lisa-Marie Gervais aux éditions Atelier 10
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : NOUVEAU PROJET
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Ils s'appellent Nadia, Jorge, Wendy. Ils ont fui les violences de leur pays d'origine à la poursuite d'un rêve : offrir à leurs enfants un meilleur avenir. À Montréal, où ils vivent cachés dans la peur constante d'être déportés, ils sont désormais des clandestins, des sans-papiers. Notre journaliste les a rencontrés pour entendre leur histoire. Parce que la menace de déportation est bien réelle, leur nom ainsi que toute information pouvant trahir leur identité ont été modifiés.