Vies brisées

Couverture du livre « Vies brisées » de Noel-Marcel Pere aux éditions Societe Des Ecrivains

Entre blessures et humiliations, désenchantements et amours déçues, ce livre, principalement autobiographique, nous offre le parcours d'une adolescente de notre époque en sept passages différents qui se recoupent dans leurs personnages et leurs événements.
Autour du troisième titre dont on... Voir plus

Autour du troisième titre dont on ressent l'importance dans cet ouvrage, d'autres passages gravitent comme autant de détails que l'auteur souhaite apporter sur ses anciennes souffrances.
Une oeuvre pleine d'authenticité dans laquelle une grande enfant se livre avec une profonde sincérité.